Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
21 janvier 2009

Le jour le plus long

Retour en France ce matin. Ce n'est donc pas une journée très excitante. J'apprends comment aller à l'aéroport pour la moitié du prix que j'ai payé à l'aller, ça sera peut-être utile pour une prochaine fois.

Pas de problème avec l'avion cette fois-ci. J'ai le temps de regarder plein de films pendant le vol. C'est marrant, il y a des fois où je suis sûr que le film que je choisis est pourri et pourtant je ne peux pas m'empêcher de le regarder. C'est un peu comme dans les fast foods en fait. La nourriture n'est pas bonne et pourtant on y retourne... Mais bon, j'ai aussi vu des trucs qui valaient le coup, je n'ai pas perdu complètement mon temps.

Lever à 6h20, Décollage à 11h00 arrivée à Paris à 18h00 via Zürich... Il fait gris, les ascenseurs ne marchent pas et il y a une alerte à la bombe. C'est bon de se retrouver chez soi !

J'arrive chez Aymeric dans la soirée et je finis par m'endormir assis dans le canapé. Ca fait 24 heures que je suis debout, il est temps de se reposer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non, j'ai pas vu celui-là.<br /> <br /> Dans l'avion j'ai vu Death race qui est pas terrible, Mr et Mrs Smith, qui ne vole pas bien haut non plus. Mais aussi un film japonais potable et Transsiberien qui était pas mal.
Répondre
K
t'as vu "le jour le plus long" justement ?<br /> on peut savoir le détail de tes découvertes cinématographiques ?<br /> a bientôt
Répondre
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité