Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
13 août 2013

Kesäpäivät - Jours d'été

Retour d'à peu près tout le monde au bureau qui est du coup beaucoup plus bruyant qu'en juillet. Pour le moment, je suis relativement content des projets sur lesquels je travaille, mais ça changera sans doute à partir de la semaine prochaine. Il faudra alors que je me remette à plancher sur les boutiques en ligne qui ne me passionnent guère.

Le temps, jusqu'ici agréable, commence à se dégrader : pluie et orages réguliers. Nous avons d'ailleurs été réveillés vers 4 heures du matin par un coup de tonnerre effroyable.

Mais avant cela, nous avons profité du beau temps pour aller à la plage et mettre les pieds dans l'eau et puis pour nous balader dans le centre de l'île, notamment jusqu'à une tour d'observation d'oiseaux bâtie au milieu des rochers et des fortifications de la seconde guerre mondiale.

J'invite Bruno, Carole et Olga à venir jouer un soir et nous passons une agréable soirée. J'apprécie de pouvoir maintenant recevoir du monde confortablement. Bruno me présente un jeu basé sur le Petit Prince, très mignon et assez malin.

Je continue à courir plus ou moins régulièrement mais je m'aperçois un beau soir que la course à laquelle je comptais participer était en train de se dérouler sans moi. Ma faute puisque je n'avais pas noté la date (il me semblait que c'était à la fin du mois) mais je suis néanmoins surpris de ne pas avoir reçu d'email de rappel quelques jours auparavant.

Mes projets de programmation à la maison avancent lentement : il est parfois difficile d'obtenir tous les renseignements dont j'aurais besoin pour avancer. Et puis j'ai parfois un peu la flemme. Olga est très occupée et ne peut guère me soutenir. J'ai néanmoins reçu quelques commentaires positifs de la part d'utilisateurs qui m'ont fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité