Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
23 mars 2016

Pest

Aujourd'hui, visite du musée national où nous passons quasiment toute l'apres-midi. Il y a en effet beaucoup à voir et à lire. Si on ne connaît pas déjà l'histoire du pays, certaines périodes peuvent demeurer un peu obscures mais j'apprends quand même beaucoup.

Du coup, il est déjà tard lorsque nous sortons pour aller déjeuner (ou dîner ? A cette heure-là ce n'est plus très clair) dans un autre restaurant végétarien à deux pas du musée. Moi qui m'inquietais de ce que j'allais pouvoir manger à Budapest, je me rends compte que finalement, avec un minimum de préparation, on tombe facilement sur de bonnes adresses.

Nous espérons pouvoir également visiter la synagogue qui m'avait été recommandée mais celle-ci ferme lorsque nous arrivons devant. Dommage, ce sera pour une autre fois.

20160323_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité