Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
6 octobre 2012

Muutto - Déménagement

Le déménénagement de la boîte a eu lieu comme prévu. Les nouveaux locaux sont idéalement placés pour moi. 3 minutes en vélo depuis chez moi. Plein de restaurants aux alentours, dont une pizzeria sympa tenue par des Italiens. J'essaie de pratiquer un peu mon italien (rouillé je dois l'admettre), le patron son français, c'est rigolo.

Rien de très excitant au travail. Je recommence à m'ennuyer ferme. Pas grand chose à faire et ce qu'il y a à faire n'est pas très intéressant.

Un dernier effort pour notre app. Encore une mise à jour, inscription à tous les concours dont nous avons entendu parler. Je pense qu'on va en rester là au moins jusqu'à ce qu'on ait les résultats.

La présentation de Pauliina s'est bien passée. Son stage en atelier est finalement remplacé par une période d'école ce qui ne l'enthousiame pas des masses.

Terhi passe en coup de vent à Helsinki. Elle part un mois au Népal, de façon assez spontanée apparemment. je m'inquiète toujours un peu pour elle, mais que faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité