Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
23 juillet 2012

Sataa vielä - il pleut encore

Juste quelques mots parce qu'il ne se passe pas grand-chose d'intéressant en ce moment. Le temps est toujours pourri et je désespère de pouvoir aller à la plage cette année. Le bureau est très vide, nous sommes 3 ou 4 en ce moment et il n'y a pas beaucoup d'activité. J'ai fait un petit tour vite fait à l'ambassade pour la fête nationale sans trop m'y attarder parce que nous devions commander des visas pour la Russie pour un week-end à la fin du mois. A part ça, pas grand chose, vraiment. Ah si, j'ai croisé Jonatas par hasard 2 fois en une semaine.


Nouveau concours auquel nous allons participer avec notre app. Rien à gagner a priori si ce n'est un peu de pub dans Helsingin Sanomat. Mais ça ne nous coûte rien alors pourquoi pas ? Olga aimerait effectuer une nouvelle mis à jour d'ici la fin du mois, je pense que ça sera déjà bien si on en fait une d'ici fin août.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité