Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
6 avril 2012

Juoksevat asiat - Courses

 

Retour surprise de la neige qui avait pourtant quasiment disparu. La mer regèle même par endroits.

Bowling vendredi dernier avec Jorma. J'arrive à me faire une ampoule en moins d'une heure ! Du coup je continue avec la main gauche mais ce n'est pas très brillant. Par contre Pauliina s'en sort plutôt pas mal alors qu'elle n'a pas joué depuis quelques années. Avec nous joue également un collègue de Jorma qui enchaîne les strikes et termine sa partie à 240 points. Très impressionnant.

Quelques achats samedi, notamment du tissu pour une jupe dans la boutique où Pauliina avait effectué son précédent stage. La propriétaire ouvre exprès pour nous ! Egalement du matériel hydroponique pour faire pousser des plantes dans la cuisine. Je suis assez curieux du résultat mais pour le moment il manque une ampoule avant de pouvoir mettre la machine en marche.

Arrivée d'un nouveau dans la boîte, un Russe. Je me retrouve à le former à nos outils et méthodes de travail. Discussions sur mon avenir dans l'entreprise toujours en attente d'une décision sur ce que je pourrais y faire. Pour éviter que je démissionne sur le champ on me propose d'attendre et  de m'accorder un préavis réduit si je décidais de partir. Soit.

En ce moment je travaille sur une application pour SmartTV. Ce n'est que du HTML et du javascript mais je suis assez content du résultat : ça rend bien sur une télé. Et pour une fois je dispose d'excellentes spécifications.

Inscription définitive au demi marathon d'Helsinki dans un mois. 70€, ce n'est vraiment pas donné ! Au moins ça motive à s'entraîner. Pauliina me trouve un bon de réduction pour les 10km de nuit en septembre, du coup je m'y inscris aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité