Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
2 août 2011

Rauhallinen - Tranquille

Finalement mon déplacement en Angleterre a été annulé. Ca ne me dérange pas plus que ça, pour une fois travailler depuis la Finlande ne pose pas trop problème.

Après quelques jours pendant lesquels je prends l'habitude de rentrer en courant du travail, mon vélo est réparé et j'apprécie à nouveau ce mode de déplacement rapide et confortable.

Mais pas grand-chose de très excitant en Finlande - pour changer. Les drapeaux restent en berne une journée après la tuerie en Norvège. Je déjeune avec Paula qui a l'air de se plaire dans son boulot d'été.

J'envisage d'aller faire un tour en Russie vers la fin du mois vu que tous mes visiteurs potentiels ont finalement changé de plans. Peut-être un peu de camping ce week-end, on verra.

Au boulot, les juilletistes reviennent et les aoûtiens s'en vont, rien de très extraordinaire. J'ai toujours en tête de faire une pause pour un moment mais je me demande quand et si ça sera possible.

Terminé le recueil de Saint Exupéry qui m'occupait dernièrement, les prochaines lectures seront sans doute des Agatha Christie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité