Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
26 avril 2011

Uusi uuni - Nouveau four

Dîner avec Anu mercredi soir, c'était bien sympa. Elle s'apprête à passer l'été à Istanbul avec son copain. Semaine de travail écourtée puisque je retourne en France dès jeudi matin pour le week-end. Mais j'assiste néanmoins à la réunion d'entreprise mensuelle. Plusieurs embauches sur les rails, avec peut-être un déménagement à la clé. Un gros contrat signé avec Nokia et l'espoir de faire des bénéfices ce semestre.

Petit séjour en France bien agréable donc. Je repars les bagages pleins de matériel : un nouveau four et deux nouveaux PC. Le voyage retour est particulièrement agréable puisque je suis surclassé sans que je demande rien. Un coup de chance je pense, j'ai dû prendre la dernière place disponible dans l'avion lorsque je me suis enregistré. Du coup j'ai droit à un vrai repas et à plein de boissons. Mes voisins carburent aux alcools plus ou moins forts, je m'en tiens au jus d'orange et au Schweppes. L'alcool aidant peut-être, mon voisin se met à me parler pendant une partie du voyage. Un gars assez intéressant, avocat à Helsinki.

Arrivé à l'aéroport, j'apprends que mon four n'est pas dans l'avion et qu'il n'arrivera que le lendemain. Ca me convient parfaitement puisqu'ainsi je n'aurai pas à le transporter jusqu'à chez moi. Il m'est directement livré mardi matin.

Le temps se réchauffe nettement, je peux faire du vélo en polo sans avoir trop froid. En cherchant un peu, on voit encore de la neige ici et là mais tout aura sans doute disparu à la fin de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité