Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
3 avril 2011

Köyhät ritarit - Les pauvres chevaliers (pain perdu)

Beaucoup de travail sur "Spot in Helsinki", l'application que je développe avec Olga. La date limite est... demain. Nous n'avons pas fait tout ce que nous aurions souhaité mais bon, ce qu'on a marche et est suffisant pour un début.

C'est le début des vacances scolaires ici, nous ne sommes que 2 à jouer ce dimanche alors que nous étions une dizaine la semaine dernière. Par le plus grand des hasards, j'y avais vu David, le Français que j'avais rencontré dans le ferry lors de mon arrivée en Finlande.

Le projet pénible sur lequel je travaillais ces dernières semaines touche à sa fin et j'ai pu me permettre de bricoler autre chose : un outil de test qui nous sera sans doute très utile pour des projets futurs. Mes collègues ont apprécient ma présentation, j'espère qu'ils adopteront aussi l'outil lui-même.

Grâce au changement d'heure, il fait maintenant jour jusqu'à pratiquement 20 heures. J'apprécie le paysage en rentrant du travail, encore tout blanc pour quelques semaines.

Effort culinaire notable : je me lance dans la fabrication de pain perdu avec un résultat très correct, malgré la qualité médiocre du pain français que nous avons laissé rassir depuis une semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en tout cas c'est bien de promouvoir la culture gastronomique française dans les terres septentrionales.
Répondre
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité