Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
21 février 2011

Sähkövika - Panne de courant

Pas de jus dans la batterie de ma bicyclette cette semaine. Le transformateur est cassé. La seule pièce qui n'est jamais exposée au froid ou à la neige ! Je le rapporte au magasin qui m'en promet un pour la semaine prochaine. En attendant, je suis à pied ou en bus. Ce n'est peut-être pas plus mal vu le froid mais ce n'est pas aussi pratique.

31012011094

10022011096

Isolation totale...

Jeudi soirée chez Janne. Vendredi, soirée avec Olga et Erison dans des  bars de la ville. Nous sommes rejoints plus tard par Jonatas. Une soirée plutôt sympa, je regrette qu'Uku et Bruno ne soient pas venus. Nous parlons forcément boulot et de nos perspectives. L'avenir de la boîte reste incertain comme a pu nous le montrer le nouveau directeur le matin. Pas de problème de liquidités dans l'immédiat, mais toujours pas de bénéfices.

18022011109

Depuis quelques mois, j'avais une idée de projet d'entreprise dans la tête. Une application pour portable permettant de localiser l'utilisateur et de commander un taxi suivant sa position. Je me demandais quel succès ça pourrait avoir. Et bien, il semble que c'était une excellente idée. Une petite boîte estonienne a eu la même il y a 2 ans et ça a l'air de bien marcher pour eux. Un peu râlant tout de même, j'aurais presque eu envie de tenter le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hé hé, merci :) Pas d'inquiétude, je survis sans trop de soucis.
Répondre
P
Et bien Pierem... Moi qui me plaignais de ne pas avoir eu de neige lorsque nous sommes venus te voir...<br /> Bon courage!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité