Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
22 septembre 2010

Kukka - Fleur

Je vais bien maintenant. De retour au boulot lundi dernier, un peu de toux jusqu'à la fin de la semaine mais rien de dramatique.

A part ça, pas grand chose à raconter... Mes invitées russes sont parties vers l'Italie. Parties après moi mardi matin, elles vont même jusqu'à me laisser une fleur dans un pot sur la table de la salle à manger (oui, j'habite toujours dans un studio, mais je me plais à imaginer 3 ou 4 pièces de 6 mètres carrés chez moi). Délicate attention.

Sinon je vais faire joujou dimanche et je vois du monde en soirée. Le vélo électrique marche à merveille, mais sans doute à cause des travaux sur la chaussée, je perds une vis du garde boue arrière, remplacée immédiatement lorsque je signale l'incident au magasin où j'ai acheté l'engin.

Le temps se dégrade, mais grâce à mon blouson et au pantalon assorti, je peux aller travailler sous la pluie en restant au sec. Il ne me manque qu'une paire de gants pour être complètement à l'abri.

Olga m'informe qu'elle va bientôt repartir à New York pour quelques mois pour être en contact direct avec NBC. Elle va me manquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité