Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
6 septembre 2010

oven avauksen laksut - Factures d'ouverture de porte

Ah ah ah, le service d'ouverture de porte n'est pas gratuit en fait. Je finis par recevoir des factures. La bonne blague. Ceci dit, le gars est sympa et ne me fait payer que la moitié de ce que je lui dois, soit 60 euros.

 

Le vélo fonctionne toujours bien et c'est un plaisir de l'utiliser. Je ne fais même plus attention à l'assistance qui ne se fait entendre que dans les montées et ne se fait remarquer que quand elle s'arrête. On a ensuite pendant un tour de pédale l'impression d'avoir les freins bloqués. Mon nouveau blouson fait parfaitement l'affaire pour me couvrir lorsqu'il pleut un peu.

Les occupantes de mon canapé sont reparties juste après avoir récupéré leurs clefs d'appartement, je ne les aurai eu que 2 jours. Bien qu'elles aient été sympathiques, je ne suis pas fâché de me retrouver un peu tout seul maintenant. Je vais dîner en ville avec Lydie lors de la soirée de relâche de son colloque.

Du travail, du travail... Le lancement du nouveau produit de mon client approche et la pression monte. Certains aspects des sites sur lesquels je travaille ne sont toujours pas spécifiés mais qu'y puis-je ? Des projets d'aménagement des nos locaux sont lancés. Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir quel type de table on aura dans la cuisine.

Dimanche, une petite partie de 1856 qui va durer... 9 heures. Argh ! L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

Tout le monde a un peu la crève en ce moment et ce soir, je sens que c'est mon tour. Début de mal à la gorge, on verra ce que ça donnera demain. Ca serait embêtant que je ne puisse pas aller bosser... On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité