Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
12 juillet 2010

Kesä - Eté

Toujours un temps magnifique, il fait même quasiment trop chaud. Le bureau est bien vide et c'est un peu rageant de devoir rester à l'intérieur par un temps pareil.

Rien de très particulier cette semaine, je vais faire joujou chez Janne et ça doit être ma seule sortie.

Samedi je m'achète des rideaux. Pas trop chers, juste la bonne taille et qui font leur office de manière suffisante. Mais c'est vrai que le matin on se croirait en plein jour jusqu'à ce que je les tire et qu'une boule de feu entre dans la pièce. Au moins mon salon ne fait plus sauna en même temps.

Dimanche, j'ai le plaisir d'accueillir Renja que je n'avais pas vu depuis 3 ou 4 ans. Rien de très extraordinaire au programme, on reste un peu sur la plage et on rentre dîner à l'appartement. Elle repart le lendemain matin, en route pour Tallinn où elle va passer quelques jours.

Je commence à penser à mon retour en France cet été, à organiser mes étapes. J'aimerais aller voir Carin aux Pays-Bas et peut être passer 1 jour ou 2 à Paris. On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité