Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
13 juin 2010

Unhodin avain - J'ai oublié mes clefs

Je reçois cette semaine ma première couchsurfeuse en Finlande. Une jeune Allemande en route pour un festival un peu plus au nord du pays. Elle arrive donc le soir et je m'empresse d'aller lui ouvrir la porte en bas... Avant de me rendre compte que j'ai laissé mes clefs dans mon appartement. Nous nous retrouvons donc bêtement coincés sur le palier mais heureusement j'ai mon téléphone. Pas de numéro de serrurier par contre. Du coup j'appelle Bruno pour qu'il me conseille. Celui-ci me dit qu'un numéro de téléphone doit être présent dans le hall de l'immeuble pour ce genre de problème. C'est effectivement le cas. Je m'empresse d'appeler et j'explique mon problème. En finnois puisque mon interlocuteur ne parle pas anglais. Je suis plutôt fier de moi sur ce coup-là ! Bref il arrive environ une demie-heure plus tard avec un passe, me fait payer 60€ et ouvre la porte. Le prochaine fois, j'essaierai d'oublier mes clefs la journée, ça ne coûte que que 10€.

Je passe une charmante soirée en compagnie de mon invitée qui repart donc le lendemain matin.

Au boulot, nous célébrons le lancement de notre site web... Là aussi ça n'aura pas d'impact direct sur mon travail mais malgré tout... C'est chouette. La prochaine version de notre programme est bouclée, nous allons passer la semaine prochaine à faire des tests.

Vendredi soir, je vais jouer chez Markku. Jeu interminable, au moins 6 heures. Je me demande encore comment cela a pu prendre autant de temps.

Samedi, livraison de mes meubles. Je suis ravi du résultat.


P6120168

P6120170

P6120172

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour MonNuage.fr, le réseau social de voyageurs francophones. Tous les mois nous organisons des concours privé avec quelques blogueurs.<br /> Dans le cadre de notre concours du mois de juillet, je recherche des blogs de voyage. Le votre correspond parfaitement au profil que nous souhaitons voir participer.<br /> Vous bénéficierez d'une visibilité sur notre blog (MonNuage.fr : 300 000 visiteurs uniques mensuels) et pourrez gagner des lots intéressants.<br /> Je vous invite à prendre contact avec moi à l'adresse bene@monnuage.fr, j'aimerais pouvoir vous présenter cette opération plus en détails.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,<br /> Cordialement,<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité