Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
28 août 2009

Keittiökasvitarha - Jardin potager

Réunion de projet ce matin. Je ne comprends pas tout tout, si ce n'est qu'il y a encore pas mal à faire et que il faut rendre un truc la semaine prochaine. On me donne à faire un... je ne sais pas trop en fait, je n'ai pas trop compris. Une sorte de condensateur de toutes les infos qu'on reçoit pour le site je crois. Ca a l'air intéressant, mais je n'ai pas la moindre idée de comment il faut faire ça. Heureusement il y a un exemple quelque part, j'espère que ça sera plus clair une fois que j'aurai mis le nez dessus.

Soirée jeux chez Hanna et Raaf. Janne et Maasa sont aussi de la partie. Hanna me parle des étranges voleurs de carottes qui sévissent dans son bout de potager en bordure d'Helsinki mais me montre sa récolte d'oignons qu'elle a mis à sécher. Je ne sais pas quelle taille fait sa parcelle mais je suis impressionné par la quantité de plantes qu'elle arrive y cultiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité