Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
27 juillet 2009

Kyllästyttävä työ - Travail ennuyeux

Après avoir donné quelques informations de base à 3F sur le centre-ville, je pars travailler. Aujourd'hui, je dois vérifier les instructions de démarrage de la montre qui mesure les pulsations. C'est moins rigolo que les fois précédentes et ma collègue espagnole n'est pas là, je ne m'attarde donc pas. La suite ça sera... je ne sais pas quand.

Je rejoins 3F devant l'office du tourisme. Je suis impressionné par les connaissances qu'il a sur la ville. Peut-être parce qu'il vient de faire la visite guidée en bus pendant laquelle je m'étais endormi l'année dernière ? En tout cas je ne peux pas lui apprendre grand-chose de plus. Ne m'attendant pas si tôt, il projette d'aller faire un tour dans un musée, je rentre donc chez moi faire la sieste et quelques courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité