Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
23 juin 2009

Peilaus - Repérage

Petit tour en ville pour avoir des explications sur ma facture d'électricité. J'en ai en effet reçu deux, l'une positive, l'autre négative. La personne qui me reçoit m'en imprime gentiment une troisième qui cumule les deux premières.

Quitte à être dans le coin, autant aller repérer les lieux pour mon entretien de jeudi. Je prends le bus, direction Espoo. Je retrouve des endroits qui me semblent familiers, particulièrement autour de l'université puisque je suis resté quelques jours dans le coin à deux reprises. Comme ça serait chouette d'habiter dans le coin si j'avais ce boulot !

Bâtiment repéré, et j'arrive juste à temps pour sauter dans un bus qui peut me déposer pas loin de chez moi. C'est une découverte. Bien sûr j'avais déjà cherché un itinéraire en transports en commun mais curieusement celui-ci ne m'avait pas été donné. C'est pourtant le plus simple, direct avec un peu de marche à faire entre chez moi et la gare. En fait, ce bus ne circule pas très souvent. Mais il y a au moins un dizaine de solutions de remplacement qui ne devraient pas prendre beaucoup plus de temps. En fait, il y a tellement de solutions qu'il est difficile de savoir laquelle adopter. Et je peux bien sûr aussi prendre ma voiture, c'est quasiment direct par la rocade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité