Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
22 juin 2009

Metsässä - Dans les bois

Petit tour dans les bois environnants. Petit parce qu'ils ne sont pas immenses, on en fait le tour en 10 minutes sans trop forcer. Ce n'est donc toujours pas l'endroit idéal pour courir que je recherche depuis mon emménagement, mais il a tout de même l'avantage d'être à l'ombre. un petit tour sur Google Maps me montre qu'il y a peut être la possibilité de faire une grande boucle autour de la rivière. A essayer pour la prochaine fois.

Rien d'autre d'extraordinaire aujourd'hui. Je travaille toujours sur mon petit programme dans l'espoir d'avoir quelque chose de convainquant pour mon entretien de jeudi. La version actuelle fonctionne tout à fait correctement mais il est toujours possible d'améliorer la chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité