Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
30 mai 2009

Valmisteet - Préparatifs

Nous ne sommes plus que deux dans ce grand appartement qui s'est très largement vidé de  son mobilier depuis hier. Fort logiquement, nous passons la journée ensemble. Rien de très extraordinaire au programme. Quelques cartons, quelques meubles à démonter. Des crêpes pour nous motiver. Une dernière petite balade quand même dans le parc d'à côté où je découvre plein de petites mares avec des canards.

J'ai parfois l'impression de piller l'appartement. Oh, nous ne faisons rien de mal, nous profitons juste des divers objets abandonnés par les précédentes générations de locataires. Des ustensiles de cuisine variés, mais aussi du mobilier, notamment le lit de Gaël qui a l'air bien plus confortable que le mien. En tout cas, ma voiture sera bien plus chargée que lorsque je suis arrivé ici.

Un petit DVD en soirée et puis au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité