Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
28 avril 2009

Projektin loppu - Fin du projet

Seconde journée de travail. L'ambiance est toujours très détendue, nous sommes en avance sur le planning et nous terminons le gros du travail juste après le repas. Nous pouvons néanmoins rester quelques heures de plus comme ce qui avait été prévu.

Ces deux jours de travail étaient bien sympas et même s'ils ne feront pas de moi un homme riche, une grosse centaine d'euros, c'est toujours bon à prendre. Quand j'y pense... Il me faudrait une semaine de travail comme ça pour payer mon loyer, 2 ou 3 jours supplémentaires pour régler mes dépenses courantes. Le reste c'est du bonus. Mieux, en étant payé au même niveau qu'en France, ça pourrait sans doute tenir en une semaine. Le problème, c'est que je ne sais absolument pas quand ils auront à nouveau besoin de moi.

Pas de petits jeux ce soir, il n'y avait pas l'air d'y avoir grand-monde de motivé de toute façon, sans doute en raison de Vappu vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité