Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
25 février 2009

Kampaamo - coiffure

Rien de spécial aujourd'hui non plus. Je me cultive tranquillement à la maison. Le soir, le nouveau proprio, un homme plutôt jeune qui va avoir son deuxième enfant, vient nous rendre visite pour nous signifier que ça serait bien qu'on libère la place pour fin mai. Pas de surprise donc.

Je me fais ensuite couper les cheveux par Laura en suivant les recommandations de Maria qui m'avait dit qu'elle savait bien faire. Ca prend un peu de temps mais je ne suis pas déçu par le résultat. Pendant le nettoyage de la salle de bains, j'ai la réponse à une question que je me pose depuis cet été : à quoi sert l'espèce de pommeau de douche qu'on trouve souvent à côté des lavabos. C'est en fait très simple, c'est juste super pratique pour nettoyer !

Entretien demain midi, j'espère que ça va marcher et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité