Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
24 octobre 2011

Puhelias nainen - Une femme bavarde

Retour de France. Je serais bien resté une semaine de plus et la différence de température rend le retour encore un peu plus difficile. Enfin... Noël n'est pas si loin.

Je commence un peu à former le petit nouveau et je suis content de voir qu'il se débrouille déjà pas mal. Je peux lui confier quelques tâches ce qui me permet de passer plus de temps à travailler sur Windows Phone. Je commence à obtenir des résultats intéressants mais certaines limitations de la plate-forme me paraissent abérantes.

Reprise des cours d'entreprenariat. De nouveaux élèves font leur apparition, notamment la directrice d'une école internationale d'Espoo et une de ses profs qui ont pour projet de lancer leur propre école. Cette dame, américaine, est extrêmement bavarde et pas très attentive, monopolisant la parole pendant une grande partie du cours. Heureusement ce n'était pas très intéressant de toute façon. Je m'inquiète néanmoins un peu pour le cours suivant.

J'apprends que Janne représente dignement la Finlande aux championnats mondiaux de jeux de plateau puisqu'il termine 16ième et premier Finlandais. J'espère qu'il nous racontera ça.

Je décide de m'offrir un nouveau téléphone portable. J'opte pour un modèle pas cher du tout - 80€ pour un téléphone Android - et sans doute un peu pourri mais c'est surtout pour pouvoir tester mes projets maison dans de meilleures conditions.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux photos de France à l'adresse

http://pauliina85.kuvat.fi/kuvat/Bordeaux102011/ Le mot de passe est mon nom de famille en minuscules et sans accents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité