Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
17 juillet 2011

Kësäloma - Vacances d'été

Accueil des premiers couchsurfers de l'été, un couple de Français qui passent leurs vacances en Finlande. Pas grand chose d'autre à raconter sinon. C'est très calme au bureau, une bonne partie des Finlandais sont en vacances. Il a fait assez chaud, maintanant il fait plus frais. J'essaie de courir pour aller au travail au moins une fois par semaine et je constate une certaine amélioration de mon endurance.

Pas grand chose de nouveau sinon.

Ah si quand même une chose : mon numéro de téléphone habituel ne fonctionne plus pour le moment : ma boîte n'a pas renouvellé le contrat qui avait été fait par la compagnie précédente qui a fait faillite. Il devrait fonctionner de nouveau en août. J'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité