Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
12 mai 2011

Game over

Ta da ! Je récupère avec joie un deuxième écran pour mon PC au boulot. Ca me change la vie, au moins au boulot. De plus, l'antiquité pour laquelle je programmais ne requiert plus autant mon attention qu'avant ce qui me permet de bosser sur des trucs un peu plus sympas.

Reprise de l'exercice, plus ou moins régulièrement. Ce n'est pas très brillant, je m'en rends bien compte. Mais je sens déjà quelques progrès, au moins au niveau endurance. Le temps est maintenant quasiment estival, il faisait une vingtaine de degrés aujourd'hui. Du coup toutes les activités en extérieur sont très agréables. Je suis toujours frappé par la courte durée du printemps ici. Il y a moins d'un mois, on voyait de la neige un peu partout.

Remise des prix pour notre petit concours de programmation. Ca se passe dans les locaux de Helsingin Sanomat, le plus gros quotidien du pays. Malheur, tout est en finnois. Pauliina est bien là et peut me traduire quelques trucs à la volée mais ce n'est pas vraiment idéal. Re-malheur, nous repartons les mains vides. Pas d'amertume, les projets primés étaient pour la plupart d'une autre dimension que le nôtre : applications déjà bien implantées sur le marché ou développées par des boîtes... difficile de lutter. Au moins avons nous droit à une petite collation qui m'aide à me remettre de mon heure et demie à écouter du finnois sans que je ne comprenne grand-chose. Heureusement que j'avais un bouquin avec moi.

12052011137

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Blog vraiment très sympa !
Répondre
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité