Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
28 octobre 2010

Lisää työtä -Encore du travail

Mes invitées russes sont finalement arrivées. Charmantes comme souvent. Comme dit Olga, les Russes sont peut-être les meilleures invitées du monde. La vaisselle sale disparaît comme par magie et mes placards sont plus remplis qu'à leur arrivée.

Je me fais rare en ce moment sur ce blog. Peu de choses intéressantes à raconter et du travail, du travail, du travail... Mon client débarque chez nous vendredi pour parler d'un nouveau projet, j'ai un peu le temps de parler avec eux des problèmes en cours. Je suis parfois surpris par leur ignorance du fonctionnement des services qu'ils offrent. Ca a de bons côtés - le service n'est finalement pas tellement surveillé ce qui peut nous laisser de corriger avant que le client ne s'aperçoivent de quoi que ce soit - mais dès que quelque chose d'un peu inhabituel apparaît, c'est la panique s'ils s'en aperçoivent, quand bien même ça serait normal.

Pour éviter les errements du projet courant, une chef de projet a été engagée pour le nouveau projet qui va démarrer sous peu. Apparemment, une bonne partie de la boîte va y participer, moi y compris. Elle s'appelle Cristina et est roumaine. Son français semble excellent.

Week-end à Tampere chez Tiia que je n'avais pas vu depuis un petit moment. Ses enfants sont là aussi, un week-end en famille très sympathique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité