Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
10 octobre 2010

Syntymapäivän lahja - Cadeau d'anniversaire

30 ans tout ça oui oui... Rien de très particulier finalement, un dimanche comme les autres, sauf que je fais un gâteau pour mes collègues (je suis d'ailleurs assez content du résultat, vu le four pourri que j'ai). Ah, et Maasa, Hessu et Hanna pensent à me souhaiter un bon anniversaire de vive voix, ce qui me fait bien plaisir. Il a commencé subitement à faire assez froid ce soir, à peine 4 ou 5 degrés.

Rien de particulier dans les jours précédents non plus si ce n'est les échéances qui se rapprochent. Conférence de presse du client mardi, avec mise en avant de notre travail. On ne peut pas vraiment se louper sur ce coup là, donc un peu plus de pression que d'habitude. Un soir que j'étais resté un peu plus tard au bureau, le client m'a un peu forcé la main et j'ai dû lui donner mon numéro de téléphone. D'habitude Tommi (le chef de projet) se charge de ça, mais il n'était pas disponible à ce moment-là. Du coup j'ai rarement reçu autant d'appels que pendant les 3 derniers jours. Un peu désagréable quand on est au milieu de quelque chose. Et j'ai travaillé hier, ce qui est exceptionnel.

A part ça, le seul événement intéressant de la semaine, ce sont les hullut päivät de chez Stockmann où je fais le plein de tickets de cinéma. Comme dit Bruno, pendant les soldes chez Stockmann, on peut parfois trouver des prix normaux pour la France.

Rien de particulier jusqu'à il y a une demie-heure : message de Tommi, mon chef de projet, qui nous informe qu'il vient d'avoir un petit garçon. Et que du coup il est en congé paternité. Du coup... je vais plus ou moins devoir le remplacer pour les 2 semaines à venir. Avec les échéances qui viennent, ça ne va pas être du gâteau.

D'un autre côté... C'est une chance pour moi. Si je m'en sors bien, ça m'ouvrira sans doute des perspectives. Et puis c'est assez logique que ça me tombe dessus. D'ailleurs, c'est peut-être quelque chose que j'aurai fini par demander.

On verra dans deux semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne nouvelle que cet élargissement de tes responsabilités mais je croyais que tu étais déjà sous-directeur de la boîte ?
Répondre
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité