Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
22 juillet 2010

Sisä-Hattu

Petite ballade en soirée avant le départ de Fil mercredi. Nous faisons le tour de l'île, plus exactement de la partie sud. Je connais déjà l'endroit et pourtant nous faisons une découverte : à 50 mètres du rivage il y a une petite île que l'on peut atteindre en se mouillant juste un peu les pieds. Quelques personnes sont sur place. Un endroit plutôt agréable, fait principalement de roche plate mais avec un peu de sable et de végétation, y compris quelques arbustes. Des inscriptions en suédois sont gravées dans la pierre, des sortes de poème datant apparemment des années 40. Des sortes de tags primitifs et poétiques. J'envisage d'aller camper sur place après le boulot, ça peut être rigolo.

20072010012

20072010015

 

Un dernier lounas avec Fil dans un bar à côté du boulot. La soupe est exceptionnelle cette fois-ci : une sorte de potage légumes fromage. Cet endroit me manquera une fois qu'on aura déménagé.

 

Film repart donc mercredi, ce fut un plaisir de l'avoir ici pendant cette semaine. Sa compagnie va me manquer, mais j'apprends que Marion compte me rendre visite fin août, mon canapé ne chôme pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité