Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
4 mars 2010

Saapumiset - Arrivées

Travail hier sur quelques problèmes visqueux, du genre dont on aimerait bien se débarrasser rapidement mais qui collent aux doigts. A noter également l'arrivée de deux chefs de projet de l'agence américaine qui vont passer quelques jours avec nous.

 

Jeudi, c'est un nouveau directeur marketing qui nous est présenté lors de la réunion d'agence. Ca ne nous concerne pas directement, aussi lorsqu'il se met à parler de ses expériences professionnelles et de ses visions pour l'agence créative, nous trouvons le temps un peu long. Première fois que je vois un Finlandais aussi bavard. Mis à part ça, une journée de travail relativement satisfaisante.

 

Je passe une soirée sympathique chez Bruno avec Olga. Aux infos, on peut voir le ferry que j'ai pris pour aller à Stockholm maintenant bloqué par les glaces. Surprenant, j'imaginais la zone bien dotée en brise-glaces. Et la grève des bus s'est achevée dès mercredi après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité