Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
25 août 2009

Nostalgia - Nostalgie

Rien de très particulier au boulot. Avant de rentrer, je m'en vais essayer la salle de gym. Ce n'est pas immense mais elle est tout de même malgré tout relativement bien équipée. Je me rends malgré tout que finalement, je peux faire 80% des exercices proposés en utilisant les multiples agrès autour de chez moi. Plus qu'une salle, c'est de la motivation qu'il faut !

Plus le bus qui va bien quand je sors, du coup j'en prends un autre et fatalement je me perds et je fais le tour de la ville avant de rentrer chez moi. Je passe du côté de mon ancien appartement en métro. Cet hiver semble si loin déjà... Cette grande collocation me manque toujours un peu. Si j'ai toujours le même travail en juin prochain, j'essaierai sans doute de déménager dans un appartement plus proche et plus peuplé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité