Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
22 août 2009

Nokialand

Quelques courses dans l'après-midi : je cherche à prendre un nouveau forfait téléphonique plus avantageux. je trouve mon bonheur : abonnement de 66 centimes par mois, communications à 7 centimes la minute et SMS au même prix. C'est plus que raisonnable, surtout quand on pense aux tarifs appliqués en France.

Par contre, impossible de trouver des petits accessoires pour mon téléphone, genre oreillette. En effet, celui-ci a le mauvais goût d'être un Sony-Ericsson. La Suède n'est pas très loin mais ici c'est le pays de Nokia ! Du coup, il faudra que je voie ça... une autre fois.

En me baladant du côté de chez moi, je tombe sur une bibliothèque sympathique. Je suis toujours surpris par le nombre de bd franco-belges qu'on peut trouver dans ce genre d'établissement, récentes ou plus anciennes. Le jour où j'arriverai à lire correctement, ça sera bien sympa ! Il y a aussi juste à côté des terrains de hockey sur gazon, sport qui a l'air relativement populaire par ici. Ca a l'air assez rigolo mais ça ne doit pas être évident de marquer, les caisses sont minuscules !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité