Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
20 juin 2009

Juhannus

Aujourd'hui, c'est la Saint Jean. Ou le solstice d'été. Enfin techniquement, ce n'est ni l'un ni l'autre, mais par convention, c'est toujours célébré le samedi le plus proche de cette date. Comme ça, on met un jour férié le vendredi et ça fait un week-end de 3 jours, généralement consacré à des réunions de famille dans la maison de campagne.

Bref, tout ça pour dire que j'ai bêtement raté les célébrations de la journée. Je n'y ai juste pas pensé et quand j'ai regardé ce qu'il y avait au programme, c'était quasiment trop tard. Mais de toute façon, le temps ne se prêtait guère aux animations en plein air.

Du coup, ben comme d'hab, je reste à la maison, le plus souvent devant mon PC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité