Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Finlande
22 août 2012

Kesä loppuu - l'été finit

C'est la fin de l'été. A-t'il d'ailleurs jamais vraiment commencé? Au moins avons-nous pu passer une après-midi à la plage. Oh pas pour se baigner mais juste pour prendre le soleil.

18082012541

Sur le chemin du retour nous pouvons voir les marathoniens passer juste devant nous. Pas mal de spectateurs et d'organisateurs. Je suis encore un peu surpris par la popularité de la course de fond ici : il est fréquent de croiser des groupes de joggeurs ou des gens avec un T-shirt marathon ceci ou city run cela, provenant de toute la Scandinavie. J'essaie de continuer à courir régulièrement, au moins jusqu'à ma course début septembre. Je viens de vérifier que j'étais capable de courir 10 kilomètres en moins d'une heure, ce qui est mon objectif.

Toujours beaucoup d'incertitudes au bureau. Je suis néanmoins content d'une réunion avec l'équipe technique. Elle a duré bien plus que prévu mais nous avons eu des échanges fructueux. J'espère maintenant que ces discussions auront des résultats concrets.

Nous avions un plan pour aller faire du trampoline un soir avec la soeur de Pauliina mais celle-ci a dû annuler pour se rendre à l'hôpital en urgence : appendicite.

Reprise des cours pour Pauliina. Enfin en théorie, c'est toujours un peu compliqué avec son école. Une réunion demain devrait permettre d'éclaircir tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le tout premier trottineur que j'ai vu courrait le long de la route ou de la rue dans un faubourg d'Helsinki en 1969 ! A l'époque cela nous avait bcp surpris que l'on puisse prendre goût à cela;<br /> <br /> affections JML
Répondre
Les aventures de Zebulon en Finlande
Publicité
Archives
Publicité